Cursus 1
Formation White Belt Achats RSE – 21h
Durée
21 heures - Classes à distances
Compétences
Définir la raison d'être et structurer une politique Achats RSE. Construire un plan d'action Achats RSE au travers d'une stratégie. Mener des projets en activant des leviers commerciaux, techniques TVO, RSE et clients pour générer un maximum de triple performance économique, sociale et environnementale.
Pour
Acheteurs, Managers Achats, Direction Achats, Service Achats
Être acteur d’une dynamique Achats RSE en appliquant la méthode et les outils de l’amélioration continue de la performance économique, sociale et environnementale
Développer toutes les qualités d’un professionnel des Achats qui souhaite conjuguer performance économique et impact positif pour l’environnement et la société.
Suivez le chemin de l’acheteur de la réalisation d’un état des lieux de départ au déploiement de projets générateurs d’améliorations concrètes en passant par la définition d’une Stratégie Achats RSE.
Méthodologie
– Durée : 21 h en classes à distance
– Accès à plus de 50 vidéos et contenus complémentaires au format E-learning pendant 12 mois
– Interactions avec le formateur : 21 h
– Dates des classes indiquées sur le planning : 1 classe par mois minimum
– Accessible sur ordinateur et application mobile
– Applicable immédiatement dans votre environnement professionnel
– Cas pratiques applicables sur votre environnement professionnel
– Templates professionnels fournis
– Accès au Label LEAN Achats RSE Niveau 2 White Belt SWOTT©
– Certificat de formation SWOTT©
– Formation éligible CPF
– Inscription au plus tard 7 jours avant le démarrage
– Pensé pour les personnes en situation de handicap
Je veux me former Je veux me former
Cette formation vous intéresse ?
Contactez-nousFormations connexes